Overrides et mise à jour ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Overrides et mise à jour ?


    Bonjour,

    je vais faire la mise à jour de mon site Joomla!, avec son template (Flex), Virtuemart et plein d’extensions.
    Mais surtout comme j’ai fait une bonne cinquantaine d’overrides cela va me demander du temps pour répercuter tout ça. Et je ne peux pas arrêter le site (boutique, événements, newsletters) pendant ce laps de temps...

    Me conseilleriez-vous de le faire en 2 temps ?
    1° Dupliquer le site vers un site de preproduction + faire les mises à jour + gérer la mise à jour des overrides
    2° Et une fois que tous les overrides sont OK, je peux passer à la mise à jour du site principal et je place rapidement les overrides que j’avais travaillés sur le site de preprod ?

    C’est bien comme ça ?
    ;-)

    Merci pour l’aide
    Paul
    Dernière édition par Mister Paul à 16/05/2021, 17h52

  • #2
    Ca me semble un bon plan.
    Tous les overrides seront prêts...
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      En effet, dans l'idéal il faut / vaut mieux toujours faire un test sur un site de démo/test ou un duplicata de ton site de production.
      Tu peux éventuellement te passer de cette étape pour des sites très simples, avec peu de modifs...le risque sera plus faible.
      Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
      www.toonetcreation.com

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X